Jump to content

Modification d'un modèle de mail presta 1.7


defaliz

Recommended Posts

bonjour,

je peux sans problème modifier ou ajouter un modèle de mail ...en passant par l'édition dans /themes/classic/mails/fr

dans le backoffice, thème d'emails, prévisualisation, on peut visualiser le mail en txt ou html, mais les modifications ne sont pas visibles...

en revanche en envoyant un mail de test les modifs sont OK...

j'ai bien sûr vidé le cache, navigateur et presta...

avez-vous une explication ?

je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

La seule raison pourrait être cache ici. Pour vérifier ce que vous pouvez faire, ouvrez simplement la table order_state_lang et modifiez le nom du modèle, renommez-le simplement dans le chemin FTP et vérifiez à nouveau l'aperçu. C'est juste le problème du cache.

Veuillez également vider tout le cache du navigateur en (CTRL + F5) une fois de votre côté avant de vérifier à nouveau les modifications.

Link to comment
Share on other sites

Merci knowband, je crois que ne me suis pas bien fait comprendre...

en fait le modèle existe bien dans la table et je le vois dans le backoffice "Prévisualisation du thème modern"

mais les modifications ne sont visibles QUE lors de l'envoi du mail de test pas dans la prévisualisation, il s'agit du modèle "order_conf_ccollect"

j'ai aussi essayé de modifier le modèle "test" les modifs sont visibles lors de l'envoi de mail mais pas dans la prévisualisation "html brut" et "texte"

j'ai aussi vidé plusieurs fois le cache, navigateur et prestashop..

 

image.png.f4f8e88824598bf84fc344e35f2ab7f2.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...