Jump to content

Erreur de connexion SSL


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème.
Un ami à téléchargé et installé prestashop pour moi sur un hébergement chez gandi.net. Nous devrions avoir accès tous les 2 au panneau d'administration, lui pour le design et moi pour mettre les articles en vente. Il peut se connecter de chez lui, mais moi je n'y arrive pas. J'ai cette page :

Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSL

On n'arrive pas à résoudre ce problème alors si vous avez la solution, infiniment merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avant l'installation de Prestashop, aviez-vous déjà un certificat SSL de présent?
De quel type de certificat SSL s'agit-il? De quelle autorité de certification? (VeriSign, GlobalSign, Thawte, GeoTrust, RapidSSL ?)

Votre site est-il entièrement hébergé chez gandi.net?

Si votre collègue arrive à se connecter de chez lui et pas vous sur votre propre ordinateur, cela signifie que probablement votre navigateur pose problème. Veuillez appliquer la solution indiquée par [email protected].

Si toutefois, cela ne fonctionne pas, veuillez alors essayer à partir d'un autre navigateur comme Chrome, Firefox, IE.

Il se peut également que le certificat SSL soit un certificat auto-généré.

En attente de vous lire,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...