Jump to content

Requête SQL pour exporter factures de 2020


Alexvl

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'ai jamais fait de requêtes SQL via PrestaShop et aujourd'hui j'ai besoin d'en faire une car je souhaite importer toutes mes factures de l'année 2020 (du 01.01.2020 au 31.12.2020). Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans Commandes > Factures > Exporter par dates mon BO me plante et cela ne marche pas, même quand j'essaye d'importer par état de commandes. 

Si quelqu'un pouvait me donner la requête SQL à renseigner afin d'exporter mes factures de l'année 2020 cela m'aiderait beaucoup. J'avais trouvé la requête suivante mais elle ne fonctionne pas (Cette requête SQL n'a pas de résultat.) :

select o.id_order, oi.number, DATE_FORMAT(o.invoice_date,'%d/%m/%Y') as date_facture, oi.total_paid_tax_incl, oi.total_paid_tax_excl,oi.total_paid_tax_ncl-oi.total_paid_tax_excl as tva, osl.name, o.payment from ps_orders o, ps_order_invoice oi, ps_order_state_lang osl where o.id_order = oi.id_order and o.current_state = osl.id_order_state and o.invoice_date between '2020-01-01' and '2020-12-31' ;

Merci par avance :) 

Alex

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...