Jump to content

[RESOLU] Rch d'articles par mots-clefs ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait un fichier .csv de plusieurs centaines d'articles avec une colonne de mots destinés à permettre de trouver l'article via le champ "rechercher" du front office. Cette colonne s'appelle "tags".
Pour l'importer dans prestashop, je fais correspondre la colonne "tags" de mon fichier .csv avec l'option "tags" du menu déroulant de Prestashop. L'importation se fait sans problème.

Quand je vais sur le front office et que je navigue dans mes catégories d'articles, aucun souci.
Par contre, quand je tape dans le champ "rechercher" du front office, l'un des mots de ma colonne "tags", un message me dit qu'aucun article n'a été trouvé.

Je suis alors reparti sur une base totalement vierge (ma boutique est en phase de tests) et au moment d'importer mon fichier .csv, j'ai fait correspondre ma colonne "tags" à l'option "mots-clefs" proposé par Prestashop, en me disant que c'était peut-être la solution. L'importation se fait sans aucun problème... mais pas de chance : quand je tape dans le champ "rechercher" du front office, j'ai de nouveau le message qui me dit qu'aucun article n'a été trouvé.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que les mots-clefs saisis dans le champ "Rechercher" du front office, affichent mes produits ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...