Jump to content

Masquer les prix sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir comment masquer les prix sur la page d'accueil de mon site (https://link-europa.eu).

J'ai réussi à les masquer sur la fiche produit via Prestashop directement mais les prix restent affichés sur la page d'accueil. 

Je me suis renseigné et il faut apparemment toucher au code, dans les fichiers .tpl tel que product-list.tpl ou product-prices.tpl.

Je tiens à préciser que le thème utilisé n'est pas le thème natif de Prestashop.

Pouvez-vous me dire dans quel fichier je dois aller pour modifier le code et cacher les prix sur la page d'accueil  ? et surtout comment le modifier.

Si vous avez besoin du code, dîtes le moi et je le posterais ici mais il faut d'abord que je sache quel(s) fichier(s) modifier.

 

Merci à tous pour votre temps ! 

Link to comment
Share on other sites

Masquer définitivement ou uniquement dans certains cas ?

Si c'est définitif, commentez le bloc content_price product-price

Cependant il reste le bouton "ajouter au panier" lors du survol et également vous affichez des prix dans votre slider en page d'accueil...

image.thumb.png.420188eb5f26e0ff79bb1f5af94a92cb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

où et dans quel cas souhaitez vous cacher les prix car actuellement sur votre site strictement aucun prix n'est caché.

Donc soit vous définissez la variable d'affichage de prix dans chaque fiche produit

soit vous passez tout la boutique en simple catalogue en activant le mode catalogue.

Ou tout simplement dans la configuration des groupes clients.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...