Jump to content

Fiche produit responsive - affichage de 2 photos


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je rencontre un petit soucis sur mon site e-commerce, impossible en mobile d'afficher la photo produit numéro 2, c'est un peu embêtant car elle montre les différentes couleurs disponibles du produit. Cela doit venir de mon thème, mais je ne sais pas comment améliorer l'affichage. Si quelqu'un a une petite idée de comment résoudre le soucis :)

le lien d'un produit (pour vous montrer un exemple) : https://rayaandco.fr/dog-parent/172-noeud-papillon-or.html

Link to comment
Share on other sites

L'affichage de la colonne de gauche est désactivé en dessous de 767px, ça vient de votre thème sans doute.
Si vous avez le choix de mettre ce bandeau de gauche en dessous de l'image principale, ça peut résoudre le problème peut-être.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Divine said:

Bonjour,

De quel thème s'agit-il ? Avez-vous vérifié sur la démo en ligne du thème si ce souci est également présent ?
Avez-vous posé la question au développeur du thème ?

En effet je viens de vérifier sur le thème de base, les images 2 & 3 ne s'affichent pas en mobile (je commence à désespérer avec ce thème). Je vais voir si j'arrive à modifier le code avec la solution de @Natc77 sans contacter le développeur, et si je rencontre trop de galère je le contacterai.

Merci pour votre aide à tous les deux !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...