Jump to content

Page commande bouton header panier inactif


Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce ticket pour vous demandez de quelle façon on peut faire en sorte que sur la page de commande (avec le choix des adresses, livraisons & paiements) on puisse faire en sorte de revenir au panier par l'icône du panier en haut à droite dans le header. Nous avons deux sites, cela marche chez l'un et non chez l'autre. Je voulais déjà savoir si ce paramètre existe dans l'admin de prestashop et si oui : comment le définir. Je reste disponible pour vous fournir des informations supplémentaire ci-besoin est.

Version Presta : 1.7.7.6

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ceci n'est pas un paramètre à gérer dans l'admin de Prestashop. Cela va dépendre du thème utilisé.
Je pense donc que l'une de vos deux boutiques utilise un thème qui implémente ce comportement alors que l'autre non.

Link to comment
Share on other sites

@Divine Bonjour, c'est assez logique, sauf que malheureusement mes sites utilises le même thème (l'Electron Mega Electronic Super Store de ThemeVolty), j'avais oublié de le précisé je m'excuse. J'aimerais savoir sans trouver directement la solution quel serais les endroits que je devrais globalement chercher (dans le ftp notamment) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...