Jump to content

Presta 1.7.8.5 Rafraichir la page bouton supprimer dans le Panier


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai mis a jour ma boutique  en 1.7.8.5

et depuis lorsque je veux supprimer un article dans mon panier, il n'y a pas de rafraichissement de la page

L'article est bien supprimé mais il faut que je fasse F5 pour que celui-ci disparaisse de mon panier ??

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

J'utilise le thème par défaut, j'ai mis à jour en utilisant ClickUpgrade sans la mise a jour du thème (Classic Version 1.0.0)

Quand je suis dans mon panier, peux-ton rajouter un code pour rafraichir la page quand je click sur la corbeille pour effacer un article ?

 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

même avec le temps à jour même probleme

Pouvons ajouter une reload quand on clique sur la corbeille (Delete)

dans l'un des fichiers suivant ?

shopping-cart-advanced.tpl
shopping-cart-product-line.tpl
shopping-cart.tpl

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 3/22/2022 at 5:20 PM, man38 said:

Bonjour a tous,

J'ai mis a jour ma boutique  en 1.7.8.5

et depuis lorsque je veux supprimer un article dans mon panier, il n'y a pas de rafraichissement de la page

L'article est bien supprimé mais il faut que je fasse F5 pour que celui-ci disparaisse de mon panier ??

Merci pour votre aide

Bonjour, avez-vous trouvé une soluce ? Même souci depuis la MAJ vers PS 1.7.8.6... :(

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement non. Les développeurs de min thème oui. Ils ont fait une modif et debuggé mon site. Mais malheureusement j’ignore comment ils ont fait. Et comme ils vivent du SAV payant ils ne seront pas enclins à me donner leur manip. :( Peut-être pouvez contacter les devs de votre thème si vous avez opté pour un thème payant ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ikonik a dit :

Et comme ils vivent du SAV payant ils ne seront pas enclins à me donner leur manip

Et oui, il y a ceux qui partagent leur savoir et les autres, car que vous le croyez ou non, lorsque je trouve une solution à ce genre de problème qui peut toucher du monde, je demande à mon client si je peux en faire un article et après vous, la communauté et les autres agences en profitez, mais bizarrement, lorsque les utilisateurs ont des soucis ils préfèrent dans la majorité des cas passer par celui qui ne partage rien, je n'ai jamais compris ce comportement, mais certainement que depuis 14 ans je suis dans l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Mediacom87 said:

mais bizarrement, lorsque les utilisateurs ont des soucis ils préfèrent dans la majorité des cas passer par celui qui ne partage rien,

Ils auraient adoré avoir les conseils de ceux qui partagent. Is ont essayé. Mais faute de trouver la soluce et n’y connaissant rien, Ils se sont retournés vers ceux qui avaient le savoir. Et en l’occurrence j’ai un SAV annuel avec mon thème. 
Mais j’apprécie grandement votre philosophie qui est l’essence du web : « Si tu ne sais pas, demandes. Si tu sais partages. »

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, man38 said:

Bonsoir à tous,

Personne n'a une piste ? 😪

Bonsoir, 

Problème peu connu en effet mais présent sur de nombreux thèmes adaptés à PS 1.7 antérieurs à 1.7.8. Rencontré sur la plupart des thèmes autres que le classic.

Le problème vient d'une erreur sur le fichier core.js. Une partie du code est erronée et stop l'exécution du core empêchant le fonctionnement du refresh dans le panier.

Pour confirmer cela, il suffit d'entrer en mode "Inspecter" dans Chrome, et dans la section console, une erreur doit apparaître au niveau du Core.js (ou Bottom-xxxxxxx.js si le CCC est activé).

A confirmer, je vous donnerais la marche à suivre. Il ne s'agit pas d'un problème lié à PS mais plutôt aux créateur du thème.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/06/2022 à 10:39 PM, man38 a dit :

Merci pour le retour, j'ai le thème par défaut.... Je cherche toujours..... 

 

 

Le 23/03/2022 à 4:43 PM, man38 a dit :

sans la mise a jour du thème

Donc, mettez à jour le thème, car certainement que vous avez fait la mise à jour sans mettre à jour le thème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, je me permet de poster une réponse afin de savoir si vous aviez finalement trouvé une solution à votre problème?

car j'ai exactement le même sur mon site et je n'arrive pas à trouver de solution.

Je suis sur PS 1.7.8.7

Thème : Movic

Hebergeur IONOS

site : sulcs-bbq.fr

 

En vous remerciant,

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Latviet69 said:

Bonsoir à tous, je me permet de poster une réponse afin de savoir si vous aviez finalement trouvé une solution à votre problème?

car j'ai exactement le même sur mon site et je n'arrive pas à trouver de solution.

Je suis sur PS 1.7.8.7

Thème : Movic

Hebergeur IONOS

site : sulcs-bbq.fr

 

En vous remerciant,

Cordialement

C'est un problème de javascript je crois. Je ne peux vous en dire plus, ce sont les dev de mon thème qui avaient résolu le problème. Depuis je suis passé sous Shopify et tout roule ;) 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

Effectivement j’avais hésité avec Shopify au début car leurs solution à l’air vraiment beaucoup plus simple que PS mais l’abonnement me rebutait.

Que pensez vous de votre changement, as t’il été bénéfique ? Je veux dire par la , est ce que Shopify vous a simplifier la gestion de votre boutique ? En êtes vous satisfait ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Pour résoudre ce problème de rafraichissement du panier a la suppression, ne courrez pas dans la panique pour mettre a jour le theme en urgence et repayer l'editeur pour qu'il vous vende une nouvelle version si vous etes un peu serré au niveau finance en ce moment. 

Cette erreur se corrige en 5 secondes. Cela se situe dans theme/core.js :

Il faut remplacer :

o.default.cart=e.resp.cart

par :

o.default.cart=e.reason.cart

On vide le cache et tout redevient ok.

 

Je ne l'linvente pas donc pas de laurier lol , j'ai juste trouvé la réponse ici 

 

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...