Jump to content

Activer le live edit BVP email manager (developpeur de mauvaise fois)


Manu-41

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le module BVPemailsmanager pour pouvez personnaliser un thème de mail, mais il faut activer le live edit dans le module afin de personnaliser plus facilement.

Or le développeur ne veux pas me dire comment faire.

Je vous demande donc de l'aide, car aucune option 'visible' dans le module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module nécessite une manipulation que le développeur ne veut pas vous expliquer ??
Si vous l'avez acheté sur Prestashop Addons, contactez l'équipe Prestashop afin de porter à leur attention ce manque de support de la part du développeur.

Link to comment
Share on other sites

Des arnaqueurs, peut-être pas. Mais des développeurs peu sérieux oui, il y en a un paquet...
L'équipe Prestashop met parfois beaucoup de temps à répondre. N'hésitez pas à les relancer si la réponse se fait trop tarder.

Link to comment
Share on other sites

Il faut passer par le formulaire de contact du site Prestashop Addons : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous

Et il faut sélectionner "J'ai une question ou une suggestion sur le site PrestaShop Addons" pour être sûr que le message arrive bien à l'équipe Prestashop et n'est pas transmis directement au développeur. En tout cas à l'époque où j'étais encore sur la plateforme, c'était la méthode la plus efficace. Peut-être que cela a changé mais vous pouvez toujours essayer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...