Jump to content

Achat de déclinaisons hors stock


Recommended Posts

Bonjour :)

Je sollicite votre aide car j'utilise des déclinaisons multiples sur certains de mes produits et sur celles où il n'y a pas de stock, le bouton "ajouter au panier" est actif ce qui m'ouvre la popup de confirmation d'ajout avec une quantité de 0.

J'ai par exemple:

Forme : rectangle, rond, ovale etc

Taille: 3cm, 4cm etc

Si je sélectionne forme ronde et taille 3cm alors que le stock est à zéro, je ne suis pas informée qu'il n'y a pas de stock.

Je suis sur prestashop 1.7.6.3

J'ai bien mis les paramètre produit pour ne pas afficher les déclinaisons en rupture de stock et mon paramètre refuse les commandes de produits qui sont en rupture.

J'ai lu sur un autre topic que cela pouvait venir du module mail alerts mais, même en le désactivant, cela ne change rien.

Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que le problème ne se pose plus si je modifie l'option suivante:

- afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit: OUI (au lieu de NON)

Du coup, je ne sais pas comment faire en sorte de ne pas afficher les déclinaisons en rupture. Cela semble fonctionner pour les déclinaisons avec un seul attribut mais pour les doubles attributs, tous sont affichés et proposés, qu'ils soient en stock ou non.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...