Jump to content

Problème règle panier avec exclusion des produits en promotion et ajout produit sans promotion


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum et le web mais n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ci-dessous :

Je suis sur Prestashop 1.7.7.8.

J'ai créé une règle panier pour la livraison offerte dès 299 € d'achat avec l'option "Exclure les produits en promotion" ; jusque là tout fonctionne (les promos conservent bien leurs frais de port).
Mais si on ajoute au panier un produit sans promotion, alors l'option d'exclusion saute et la règle est appliquée quand-même (les frais de ports sont offerts, ce que je ne veux pas)...

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Est-ce que j'oublie un paramètre quelque part ou bien est-ce un bug ?

Ci-joint des captures d'écran pour plus de clarté.

Merci d'avance pour toute aide bienvenue.

paniers.jpg

regle-panier.jpg

Link to comment
Share on other sites

On 3/19/2022 at 8:58 PM, solsol69 said:

Bonjour

il y a un début de piste ici

 

Bonjour solsol69,

Merci pour ce post mais effectivement j'avais déjà lu ce topic et je n'y ai pas trouvé ma solution.

De plus, sur la version 1.7.7.8 il n'y a même plus le choix de "Appliquer la réduction à : la commande / un produit spécifique / le produit le moins cher / Le(s) produits sélectionnés"... je ne sais pas depuis quelle version ceci a été supprimé et pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, CathyF a dit :

De plus, sur la version 1.7.7.8 il n'y a même plus le choix de "Appliquer la réduction à : la commande / un produit spécifique / le produit le moins cher / Le(s) produits sélectionnés"... je ne sais pas depuis quelle version ceci a été supprimé et pourquoi ?

Bonjour

Pour ces options il faut choisir dans "action"

Appliquer une réduction  ==> Pourcentage (%)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, CathyF a dit :

Merci pour ce post mais effectivement j'avais déjà lu ce topic et je n'y ai pas trouvé ma solution

Je n'avais pas eu le temps de tester et effectivement le correctif ne fonctionne pas.

Et le bug est aussi présent sur la version 1.7.8.4 de presta donc une mise a jour pour corriger le problème ne vous servirait a rien.

 

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...