Jump to content

Sauvegarder livraison et facturation automatiquement a la fin du checkout de OPC


Recommended Posts

Salut a tous

J'ai besoin de trouver une solution for le checkout du module OnePageCheckoutPs.

Quand a user enregistré ajout des donnèes, comme livraison et facturarion, il doit pas forcement cliquer sur le button 'Mettre a jour' mais il douvrait fair ca automatiquement a la conclusion de l'ordre

Dans le screen shot je m'explique mieux..

1 L'user saisi adresse livraison et facturation, normalement pour sauvegarder ces donnèes, faut cliauer sur 'Aggiorna dati fatturazione' (Mettre a jour => #btn_update_address_delivery) mais faudrait faire ca automatiquement en cliquant sur le boutton 3.

2 Dans le moment ou il modifie l'adresse de facturation, ca douvrait se passer la meme chose du point 1...

3 J'a pensè que une solution pratique peut etre que quand il click sur le boutton 3, automatiquent ca declanche les click sur les bouttons 1 et 2...Mais j'arrive pas a modifier le code..

Je suppose que faut travailler dans la methode placeOrder() dans le fichier onepagecheckoutps.php ou dans le JS..

Immagine 2022-03-16 121813.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...