Jump to content

[Résolu] Bon cadeau applicable sur frais de port.


Recommended Posts

Bonjour,

Mes clients ont la possibilité d’acheter des « carte cadeau » (d’un montant de leur choix) qui génère un code promo dans « Règles panier ».

Mon problème est que je n’arrive pas à appliquer la réduction sur les frais de port.

Exemple : code pour réduction de 40€, 31€ de produits et 9€ d’expédition. Seulement là, mon client obtient une remise de 31€ et doit payer les 9€ d’expédition.

Comment intégrer le frais de port dans la remise ?

Edited by Matt67520 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Matt67520 a dit :

Pas du tout dans mes competenses.. 

Des suggestions pour?  

Comment pourrais-je sans connaître la moindre information sur le module utilisé sur votre site ????

Je suis pas mauvais mais toujours pas devin et sinon je dirais que lors de la génération du bon de réduction il faut rajouter le fait que le prix prend en compte les frais de port mais voilà soit on sait faire soit on cherche, soit on demande à quelqu'un de compétent de le faire contre rémunération.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Matt67520 a dit :

Nous envisagez une evolution vers la version 1.7 de votre module Code2pay?

Non, je ne travaille plus du tout pour les nouvelles versions Prestashop 1.7 et supérieures. De notre côté on en est rendu à la 1.6.1.28 :P 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Eolia said:

Non, je ne travaille plus du tout pour les nouvelles versions Prestashop 1.7 et supérieures. De notre côté on en est rendu à la 1.6.1.28 :P 

J'ai lu toute vos explications forte intéressante à ce sujet sur votre site! et je les comprend! 👍🏻 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mediacom87 said:

Comment pourrais-je sans connaître la moindre information sur le module utilisé sur votre site ????

Je suis pas mauvais mais toujours pas devin et sinon je dirais que lors de la génération du bon de réduction il faut rajouter le fait que le prix prend en compte les frais de port mais voilà soit on sait faire soit on cherche, soit on demande à quelqu'un de compétent de le faire contre rémunération.

Je reviens rapidement vers vous en MP avec le maximum d'informations pour vous permettre de me faire un proposion rémunéré à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • Matt67520 changed the title to [Résolu] Bon cadeau applicable sur frais de port.
14 hours ago, Eolia said:

Par contre attention, ce module génère des factures incorrectes. 

Le moyen de paiement est la carte cadeau, pas une remise.

Effectivement ! je n’avais jamais prêté attention à ce détail.

Fondamentalement cela ne change rien pour le client ou-bien ??

Et pour moi c’est une facture à 0 € qui est acquitté par la facture d’achat de la carte cadeau.

Mais à vrais dire, je n’ai pas trouvé de meilleur solution…

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...