Jump to content

Lien mail pour télécharger le produit virtuel ne fonctionne pas (This order has not been paid.)


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais mettre en place la vente de produits virtuels (sous prestashop 1.7.8.3, theme Warehouse 4.5.3)

Pour tester j'ai donc créé un produit virtuel, avec un prix de 10€. Il apparait bien dans le Front Office, et je peux le commander de manière classique sur le front office.

Une fois la commande payée je reçois bien un mail indiquant que le paiement a été fait, et une fois la commande mise à l'état "Livrée" je recois un nouveau mail avec le lien de téléchargement. Donc jusqu'ici tout fonctionne.

Mais lorsque je clique sur le lien de téléchargement mon navigateur affiche : " This order has not been paid. "

Or la commande a bien été mise à l'état "Payée" , puis ensuite à l'état "Livrée". Je ne comprends pas comment faire pour que le lien de téléchargement fonctionne.

J'ai testé avec un autre moyen de paiement, pareil. 

Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner les ventes de produits virtuels?

Merci de votre aide.

 

PS Pour info, voici le détail de ma configuration Windows 11, Prestashop 1.7.8.3, apache 2.4.51, php 7.3.21, mariaDB 10.6.4, theme Warehouse 4.5.3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...