Jump to content

site HS erreur help


Libux29

Recommended Posts

j'ai l'erreur :

Unable to write into "fr-FR"" (data layer : "PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\DataLayer\LocaleCache")

[PrestaShop\PrestaShop\Core\Data\Layer\DataLayerException 0]

avez vous une solution pour me débloquer , ou dois je tout réinstaller , et commentsans rien perdre ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il faudrait contrôler les droits en écritures des répertoires cités.

Sinon remettre tous les fichiers d'origine de l'archive de votre version pour le répertoire CORE.

Vérifiez aussi dans le menu Informations du backoffice si il manques des fichiers ou si vous avez des fichiers en erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je penses avoir trouvé le problème : la version de PHP 7.4 ne semblerait incompatible avec la version 1.74 , comment forcer la version de PHP pour l application alors que mon hergement impose la version 7.4 . Ou alors lancer la mise à jour vers la 1.78 ? Comment faire sans perdre les données ? Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Libux29 a dit :

Bonjour, je penses avoir trouvé le problème : la version de PHP 7.4 ne semblerait incompatible avec la version 1.74 , comment forcer la version de PHP pour l application alors que mon hergement impose la version 7.4 . Ou alors lancer la mise à jour vers la 1.78 ? Comment faire sans perdre les données ? Merci

Perso .. je changerais d'hébergeur car ce genre de pratique est détestable : https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/

Pour toute mise à jour c'est à faire une première fois sur une version de développement de votre site pour contrôler que tout fonctionne mais dans votre cas, cette option ne peut plus être faites sur votre hébergement puisque votre version PHP n'est pas compatible avec votre version actuelle, il faudrait le faire sur une version PHP compatible avec les deux version Prestashop de la mise à jour :

826420977_tableaucompatibilitephp1.6.1.x-1.7.8.jpg.afdcdd4d9c6adc2985a062e7a82611bd.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...