Jump to content

Module Scroll Infini Premium ne fonctionne pas sur un theme Leotheme


mikey187

Recommended Posts

j'ai achéter ce module: https://addons.prestashop.com/fr/outils-navigation/17439-scroll-infini-premium.html

celui ci ne marche pas du tout sur mon theme leo kiliosport, je suis sur prestashop 1.7.8.1

le développeur du module ne repond pas cela fait plus d'un moi et aucune réponses

Le module se greffe par defaut sur le hook top et rien ne se passe quelqu'un peux t'il m'aider

je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous utilisez un template de la marque Léothème ce qui veut dire déjà que vous avez fait un mauvais choix car vous allez rencontrer ce type de souci très régulièrement.

Ce sont les plus mauvais template de la planète.

Néanmoins, regarder dans leur truc de page builder qui permet de structurer et page et vérifié que ce module est bien accroché dessus car il faut savoir que Léothème a décidé de se passer complètement du fonctionnement natif de PrestaShop pour pleins de chose donc c’est à vous d'apprendre à utiliser leur template et à connaître le code des modules que vous installez pour essayer de pallier à leurs choix discutables.

Link to comment
Share on other sites

Aussi, contactez addons (si vous avez acheté votre module sur addons), et dites leurs que vous avez un problème et que le développeur ne vous a jamais répondu.

Vous devez être remboursé, car le module ne fonctionne pas, et surtout qu'aucune réponse du développeur n'est apporté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...