Jump to content

Module de recherche s'affiche sur ordinateur mais pas sur mobile


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'aimerais solliciter votre aide. J'ai installé un module de recherche qui s'affiche correctement sur ordinateur mais ne s'affiche pas sur mobile malgré que l'option sur mobile est activé. 

Je pense qu'il a un code dans le css du theme qui cache le l'affichage du module sur mobile. Mais je ne sais pas comment détecter le code css qui pose problème. Aider moi afficher le module sur mobile svp.

Voici le lien du site https://livreparterre.com

Merci d'avance.

search.JPG

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, JulienPct said:

Bonjour,

Vous avez un "affichage : aucun ;" sur votre élément "#header .header-top " à partir de "991px " dans un fichier style de votre thème, surchargez le dans votre thème enfant ou consultez plus soigneusement les paramètres que proposez votre thème dans votre BO

Merci Beaucoup pour votre reponse.

Quel code je peux mettre dans le custom.css du thème pour laisser afficher le module de recherche sur mobile svp? Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2022 à 12:04 PM, JulienPct a dit :

Vous avez un "display: none;" sur votre élement "#header .header-top" à partir de "991px" dans un fichier style de votre thème, surchargez le dans votre thème enfant ou regardez plus attentivement les paramètres que propose votre thème dans votre BO

Bonjour,

Ce "display: none;" est normal puisque le contenu du header-top est basculé dans la div header-mobile en-dessous de 991px. Il ne faut surtout pas le supprimer ni le surcharger, le souci ne vient pas de là.

Votre bloc de recherche est accessible en cliquant sur la loupe qui s'affiche en haut de votre boutique sur mobile. Cela ouvre un bloc sur le droite permettant d'accéder au champ de recherche qui effectivement ne s'affiche pas sur votre boutique à cause d'une autre propriété "display: none;" appliquée sur #search_widget dans le fichier CSS du module de recherche. Donc pour remédier à cela, vous pouvez surcharger cette propriété dans le fichier custom.css de votre thème :

#search_widget { display: block !important; }

 

Edited by Divine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...