Jump to content

[resolu]Multiboutique : pas de transporteur disponible pour boutique 2


kerlin

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux à essayer de résoudre ce problème : un site existant sous PS 1.7.6.4 passé en multiboutique (avec actuellement une adresse en sous-(domaineà.

Zones géographiques : Europe, Europe non UE et France.

Pays : France est bien associée à France et est bien activé. 

Deux transporteurs : Click & Collect et Mondial Relay. Les 2 sont bien associés aux 2 boutiques. Le premier est gratuit, le second a bien les tranches configurées par kg pour les différentes zones.

Les 2 produits mis dans le panier n'ont pas de transporteur coché, donc tous les transporteurs sont associés.

Et malgré tout ça, malgré mon adresse française, je n'ai aucun transporteur qui s'affiche sur la page commande, mais la phrase fatidique qui dit qu'aucun transporteur n'est disponible pour moi. 

Sur la boutique par défaut, celle du départ, pas de souci, j'ai bien les transporteurs avec la même adresse.

 

J'ai fait des recherches sur le Net, vérifié chaque fois que j'avais bien tout configuré comme ils disent. Je me suis déconnectée et reconnectée. Rien n'y fait. Toujours pas de transporteur !

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour tester cliquez ici (passez le message d'alerte, je n'ai pas de certificat sur le sous-domaine)

 

Merci d'avance !

 

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1- travailler en multi boutique sur le 1.7 oblige à utiliser au minimum la dernière version car le multi boutique en 1.7 rencontre pleins de soucis.

2- avez vous bien contrôlé les transporteurs dans chaque boutique et non pas seulement dans le contexte Toutes les boutiques ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je mets le sujet en résolu. Avant de mettre à jour le site clone, j'ai testé la commande et cela fonctionnait très bien (même version de PS). Donc le souci ne venait pas de là. Alors, sur la future prochaine boutique en ligne, j'ai retiré le transporteur que j'avais créé pour elle et ai réactivé le transporteur initial pour les 2 boutiques. J'avais auparavant vidé le panier (en oubliant de noter quels produits étaient dedans). Après avoir remis des produits au panier (du coup plus les mêmes), cela a fonctionné. Donc c'est soit l'ajout d'un transporteur Mondial Relay qui ne plaisiait pas. Soit ce sont les produits qui avaient un souci de configuration de transporteur (quoique j'avais vérifié il me semble). mAIS AU FINAL? C4EST OK;

Link to comment
Share on other sites

  • kerlin changed the title to [resolu]Multiboutique : pas de transporteur disponible pour boutique 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...