Jump to content

PDFGenerator ne fonctionne pas sur google chrome


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la version PS1.6

Pour notre devis, on arrive bien à générer un pdf via PDFGenerator sur tous les navigateurs (cela se charge et se télécharge sur mozilla, safari) et aussi mobile sauf sur google chrome. Le lien ne se télécharge pas tout simplement.

 

Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou pourrait-me mettre sur un piste, SVP ?

Edited by alio30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Depuis hier, je debug et toujours pas réussi.

Dans le devtools, le lien comportant le pdf est bien envoyé car je peux le cliquer depuis la console du navigateur (chrome) et cela télécharge mais si je clique sur le lien hors console, cela ne télécharge pas du tout. Les autres navigateurs, cela marche sans accroc.

Un peu d'aides SVP ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Peut être un soucis de crossorigin.

D'abord, merci pour votre réponse

Ah ouais, pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP ? Si vous parlez de CORS, je n'en suis pas très familier. Mais je me renseigne de suite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur stack OF mais rien n'a été concluant.

J'ai regardé les codes (les structures) de la librairie tcpdf dans tcpdf.php, ceux de PDFgenerator.php et le controller AttachmentController.php et autres fichiers en ob_clean le buffer avant output()...... Rien n'a été concluant. Je suis persuadé en plus que cela doit un petit truc tout con mais alors je ne trouve pas.

La solution pas idéale avec pdf viewer bien sûr fonctionne mais je ne vais pas demander à tous les clients de faire cette demarche. On doit bien pouvoir "tweak" quelque chose dans les codes.

C'est frustrant

 

Merci @Mediacom87 pour vos contributions jusqu'ici

Edited by alio30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...