Jump to content

Fréquence de ré-achat ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un ultra newbie sur ce forum et pas forcément un crack en prestashop (1.6 actuellement pour ma version) 🙂. Alors désolé si je poste au mauvais endroit et si ma demande est "bancale".

J'ai un certain nombre de clients dans mon Back office. Certains, depuis des années, on passé plusieurs commandes.

J'aimerais connaitre la fréquence moyenne de ré-achat (retour sur ma boutique pour acheter) de mes clients.

 

Je sais trier par "montants de vente" : j'en déduis que (vu les chiffres) ce sont des clients qui ont passé commande plusieurs fois :

mais je "m'amuse" à cliquer sur chacun d'eux (plus de 200 donc là c'est long...) pour avoir une "idée" de cette fréquence : mais ce n'est pas très pratique et pas précis du tout comme méthode.

 

Existe t il une "vraie" méthode pour déterminer cette fréquence svp ? (un module peut être ?)

 

Merci beaucoup :) !

Belle journée :)

Kévin

Edited by kevinlacourukoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

statistique intéressante il est vrai, cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je développe un module comportant des statistiques réellement utiles aux commerçants donc je vais rajouter cela dans la liste des fonctionnalités.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
On 3/2/2022 at 1:04 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

statistique intéressante il est vrai, cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je développe un module comportant des statistiques réellement utiles aux commerçants donc je vais rajouter cela dans la liste des fonctionnalités.

Bonjour :) Avez-vous pu développer ce fameux module ? Belle journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...