Jump to content

Module Paypal et erreur "Not Logged"


Recommended Posts

Bonjour,

j'installe en ce moment le paiement en ligne sur une boutique en ligne grâce au module Paypal v2.4 sur le dernier prestashop.
J'ai mis toutes les informations nécessaires "code api etc.." et quand j'essaye en mode finale c'est à dire quand je clique sur "Paypal, paiement par carte..." j'arrive sur une page blanche avec seulement "Not logged" d'écris. J'ai bien regardé les différents problèmes possible du style les droits d'accès sur le fichier validation.php et ipn.php mais ce n'est pas sa.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?? S'il vous plait j'ai besoin d'aide et c'est urgent !!!

Boutique : http://www.planetezen.eu mais j'ai pour l'instant mis en mode catalogue pour pas induire en erreur les possibles acheteurs !

Merci merci par avance

Héloïse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Chez moi cela fonctionne....
en solution jai pris : Paiements par cartes: cartes (CB , Visa, Mastercard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4 Etoiles) et comptes PayPal (PayPal Intégral)
Dans paramettre : Direct (sales)
L'utilisateur api donner par paypal
le mot de passe et la signature api fournit aussi par paypal
Par contre apres avoir fait sa j'avais une page blanche not logged!!! donc j'ai desinstaller le module et aussi reinisialiser les reference API sur le site PAYPAL et j'en est recrée et cela fonctionne maintenant....

Link to comment
Share on other sites

je viens de trouver la solution!! c'éatit un problème de nom de domaine ssl, il n'était pas raccord avec le vrai nom de domaine, j'ai laissé le champs vide et depuis, mes paiments fonctionnent!! merci quand même!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...