moilamain Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Bonjour Sur ma version prestashop 1.6 j'ai 2 choix de paiement par carte bancaire, payplug et paygreen J'aimerai modifier le texte et l'affichage. Je sais commetn trouver le fichier css avec l'inspecteur de mon navigateur, en revanche, je ne sais pas comment faire pour trouver le bon fichier tpl... Existe-t-il un outil pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Bonjour, non, il faut regarder le code du module et surcharger les tpl dans votre thème pour pas perdre les modifications lors de mises à jour du module. Après les nom des tpl sont assez parlant normalement. Mais si vous souhaitez juste changer le texte faite le dans les traduction c’est plus simple si vous n'y connaissez rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Bonjour, Même question : Où trouver le fichier source ou _child pour faire mes modifications ? J'ai le template classic et les balises H1 et meta_title sont confondues. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 Il y a 2 heures, MVD a dit : Même question : Où trouver le fichier source ou _child pour faire mes modifications ? Pour changer quoi ? Il y a 2 heures, MVD a dit : J'ai le template classic et les balises H1 et meta_title sont confondues. Confondu, donc j'imagine que les données présentes dans ces champs sont identiques et donc c'est un problème de données et n'a strictement aucun rapport avec le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 On 1/28/2023 at 10:42 AM, Mediacom87 said: Pour changer quoi ? Confondu, donc j'imagine que les données présentes dans ces champs sont identiques et donc c'est un problème de données et n'a strictement aucun rapport avec le design. Bonjour, Je confirme, le thème CLASSIC que j'ai a des doublons de balise H1. J'ai pu corriger en retrouvant les fichiers concernés grâce à ce lien : https://www.majory-cubizolles.fr/blog/structure-fichiers-nouveau-theme-classic-prestashop-1-7/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts