Jump to content

Menu horizontal non visible pour certains groupes d'utilisateurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version 1.6.1.13 de PS et j'ai des soucis sur l'affichage du menu horizontal. En effet sur des utilisateurs de groupes créés en 2019 le menu en haut est bien visible. Par contre sur les deux groupes que j'ai crée la semaine dernière le menu devient invisible dès lors que je me connecte sous l'un de ces groupe. Les anciens et nouveaux groupes ont bien accès aux mêmes catégories et produits.

J'ai bien un module de menu mais il est désactivé.

Fonctionnalités Front-office

Menu Haut horizontal v2.2.4 - par PrestaShop

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela fonctionne sur des clients et pas pour d'autres en fonction du groupe...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. J'ai bien essayé de chercher sur Google et j'ai trouivé des sujets mais uniquement lors d'oubli de classements des groupes dans les bonnes catégories.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom et merci pour ta réponse. J'ai bien tout regardé et mes nouveaux groupes ont bien les mêmes accès que les anciens créés en 2019 (la seule différence étant le taux de remise) sauf que le résultat est que le menu horizontal du haut n'est plus visibles pour les plus récents. Est-ce que cela pourrait venir du module menu horizontal désactivé? Je ne sais pas s'il a jamais été actif sur le site.

Je suis sous PS 1.6 je n'ai pas accès au bouton associer automatiquement à toutes les catégories.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Antoine44 a dit :

Je suis sous PS 1.6 je n'ai pas accès au bouton associer automatiquement à toutes les catégories.

Logique puisque c'ets l'idée de l'article de l'ajouter, cet article est pour Prestashop 1.7 mais il fait référence au Tuto d'Eolia pour la version 1.6

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Antoine44 a dit :

D'accord, c'est bien dans le cas où il y a de nombreuses catégories. Là le fait est que tout est bien sélectionné. Au pire il me manquerait quelques produits non visibles mais là c'est vraiment le menu qui a disparu.

il faut contrôler ce qui est activé comme module ou pas ainsi de suite, en tout cas impossible de donner plus d'information sans intervenir sur le site à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...