Jump to content

problème référencement nouvelle boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une 'GRANDE'  question

Je viens de lancer un site e-commerce, j'ai encore beaucoup de produits à rentrer (environ 2.000) ne vous étonner pas que des catégories soit vide.

J'ai mis le site le 24 en ligne.

J'ai bien générer le fichier sitemap xml , le robot.txt,

mis les balises méta principales, canonical, title, descirption, le classique j'ai envie de dire.

J'ai aussi respecté les niveaux H

Pourquoi google n'indexe pas mon site ?

Il ne m'a indexé aucune page, quelqu'un a t-il une idée du problème ?

Merci à tous pour votre aide.

La boutique: https://www.elec83.com/

Doryan

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ta dernière capture contredit ton assertion "il ne m'a indexé aucune page" :)

Et le dernier (peut-être premier également) passage googlebot date d'hier soir (26/02 22h59), donc faut lui laisser un peu le temps de digérer tout ça !

 

PS : je te prendrai peut-être une Green'Up un de ces jours, ça fait 2 mois que je charge la Tesla sur une Plexo classique, c'est un peu relou :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yes idem que Johann, Google connais ton site !

Maintenant si tes catégories sont vides, il n'a pas d'intérêt à les indexer et ça va réduire la note globale qu'il va donner à ton site (je schématise 🙂).

Je te conseille de ne pas afficher tes catégories tant qu'elles ne sont pas "présentables" 😄 et commence à travailler ta popularité en gagnant des liens régulièrement.

Plus ton site sera populaire (via les liens que tu obtiendras), plus Google aura envie de visiter ton site et s'il découvre régulièrement de nouvelles pages intéressantes (donc pas des catégories vides) il les indexera.

En résumé, Google, c'est un fin gourmet, il n'aime pas manger des pages sans saveur 😉.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Olivier CLEMENCE a dit :

 

Maintenant si tes catégories sont vides, il n'a pas d'intérêt à les indexer et ça va réduire la note globale qu'il va donner à ton site (je schématise 🙂).

Je te conseille de ne pas afficher tes catégories tant qu'elles ne sont pas "présentables" 😄 et commence à travailler ta popularité en gagnant des liens régulièrement.

 

En formation SEO, je dis "on ne montre pas la mariée tant qu'elle n'est pas prête" ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...