Jump to content

Images de produits floues après migration 1.6.0.14 vers 1.7.8.3 [RÉSOLU]


Kreykoui

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une migration majeure vers 1.7.8.3, aucune de mes images n'est claire comme avant la mise à jour, mais celles dans chaque fiche de produit sont vraiment affreusement floues. L'option zoom est meilleure mais quand même floue.

J'ai téléchargé une nouvelle image mais le résultat demeure le même. Le carrousel n'est pas affecté, les images sont parfaites.

Merci de prendre de votre précieux temps pour m'éclairer.

Edited by Kreykoui (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci mais le but était surtout de pouvoir vérifier cela en ligne afin de trouver l'origine du problème. Avec une simple capture d'écran ce n'est pas possible.
Essayez de vérifier les dimensions des images dans la section Apparence >> Images de votre back-office et essayez également de régénérer les miniatures depuis cette même section une fois que vous aurez vérifié si les dimensions sont correctes.

Link to comment
Share on other sites

Oui. Et si jamais ça plante en cours de route, revenez en arrière avec votre navigateur et relancez la procédure, cette fois-ci en décochant cette case. Faites-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la procédure soit terminée et que Prestashop vous affiche un message de confirmation.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Divine a dit :

Merci mais le but était surtout de pouvoir vérifier cela en ligne afin de trouver l'origine du problème. Avec une simple capture d'écran ce n'est pas possible.
Essayez de vérifier les dimensions des images dans la section Apparence >> Images de votre back-office et essayez également de régénérer les miniatures depuis cette même section une fois que vous aurez vérifié si les dimensions sont correctes.

Divine, vous êtes un Ange ! Vous faites ma journée... Et plus !

Je vous remercie infiniment !

Jean

Link to comment
Share on other sites

  • Kreykoui changed the title to Images de produits floues après migration 1.6.0.14 vers 1.7.8.3 [RÉSOLU]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...