Jump to content

Bug affichage carte Mondial Relay - Résolu -


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en version PS 1.7.8.1 sur le site https://www.retro-player.com. Lorsque je mets dans le panier un article et que je souhaite effectuer un envoi via Mondial Relay, la carte qui s'affiche est tronquée de moitié (pile poil à 50%), et il faut bouger la carte vers le nord pour que les points relais s'affichent.

Quand je change la localité, en revanche tout revient à la normale. J'ai l'impression que ce bug d'affichage n'est que chez moi, car personne d'autre n'a mentionné ce problème avec le module. Je ne comprends pas d'où ça vient, j'ai réinitialisé le module, mais rien y fait. Aucune mise à jour du module n'est disponible non plus. J'ai essayé avec un autre navigateur, idem.

Voici une image de ce que cela donne au cas où quelqu'un a déjà rencontré ce problème et y aurait apporté une solution.

Je vous souhaite une belle journée.

Fred

Capture d’écran 2022-02-25 à 10.16.12.png

Edited by Fredoxx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide et de me proposer une solution.
J'ai donc essayé avec le thème classique, ça n'a pas changé. Je vais essayer en désactivant les modules au fur et à mesure.
Je croise les doigts 😛

Fred

Edit : En fait si, ça vient de mon thème ... j'ai retesté en rebasculant en classique et cette fois ça a fonctionné. Je vais essayer de comparer les 2 codes pour voir si j'arrive à modifier ce qu'il faut sans tout détruire :D

Merci pour la piste !

Edited by Fredoxx
Update (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est très étrange... Quand j'utilise la console d'inspection, tout revient aussi à la normale.
Le problème survient dans le cas où :
- J'arrive sur la page de livraison
- Je recharge la page de livraison

Le problème ne s'affiche plus quand :
- Je change le code postal
- Quand j'inspecte la page (FF ou Chrome).

Je ne comprends pas comment voir l'erreur si je ne peux pas l'inspecter ... Quelqu'un a déjà eu ce type de "désagrément" ?

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, StackWebFactory said:

si vous redimensionner la fenêtre la carte s’affiche normalement

En effet, c'est surprenant !

5 hours ago, StackWebFactory said:

avez vous essayer de supprimer complétement le module et de le réinstaller?

Oui, pas de changement 😕. En ouvrant la console avant de passer à la livraison, j'arrive à voir le code au moment du bug. Je ne vois aucune différence entre avant et après. J'espérais y voir quelque chose ... Mais non. Du coup j'ai tenté de modifier les paramètres d'affichage, mais cela ne change pas. La carte reste figée à 50%.

Si cela vient en effet du thème (ce qui est fort probable), je ne vois pas comment je vais pouvoir arranger ça, car je ne sais pas par où commencer à chercher.
Dans tous les cas, merci infiniment de vous être penché sur ce problème épineux !

Quand j'y pense, je n'ai jamais pu afficher la carte des points relais de Chronopost et Colishop... C'est peut-être le même problème d'affichage du coup ... J'ai fini par abandonner ces solutions pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci StackWebFactory.

Avec tellement de bienveillance, il a résolu mon problème d'affichage.

Un grand merci donc !

Au cas où quelqu'un a le même problème avec le même thème, il faut supprimer la ligne 6 du fichier custom.css : transition: .5s;

Edited by Fredoxx (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Fredoxx changed the title to Bug affichage carte Mondial Relay - Résolu -

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...