Jump to content

Forcer produits personnalisés


linkromain

Recommended Posts

Bonjour,

Nous utilisons le module https://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-de-masse/46222-import-and-update-products-from-xmljsoncsvexcel.html, qui permet donc d'importer les produits depuis un json.

Notre souci étant que ce dernier n'offre pas la possibilité d'ajouter l'option "produit personnalisé avec champ texte" et le développeur semble ne pas vouloir proposer de solutions.

Est-il possible de forcer l'activation du produit personnalisé pour l'intégralité du catalogue et que cela soit par défaut pour tous les nouveaux produits ?

Je pense que cela serait possible via le module avec des variables complémentaires mais, malgré des tests, je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ndiaga said:

Bonjour,

Est   ce  que   vous  avez   posé    la  question  au  développeur?

Bonjour,

Comme dit dans mon premier post, le développeur semble ne pas vouloir ajouter cette option et je cherche donc une alternative.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre demande concerne une assistance gratuite pour un module payant que presque personne n'utilise ou est ce une solution de développement personnalisé effectué par un prestataire et donc dans le second cas c’est dans Appel d'offre qu'il faut poster votre demande.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

votre demande concerne une assistance gratuite pour un module payant que presque personne n'utilise ou est ce une solution de développement personnalisé effectué par un prestataire et donc dans le second cas c’est dans Appel d'offre qu'il faut poster votre demande.

Bonjour,

Initialement je souhaiterai savoir si il est possible de forcer la personnalisation des produits pour tout le catalogue.

Le module évoqué était juste pour dire que nous l'utilisions pour importer, automatiquement, nos produits et qu'il n'offre pas la possibilité d'ajouter la personnalisation.

Donc ma demande concerne Prestashop en général mais si modifier le module serait plus simple, on verra plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...