Jump to content

[résolu] Produit et description décalé désinstallation module ?


Curieux74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes produits, je viens tout juste de m'apercevoir que la description été décalé par rapport aux produits.

Je pense que c'est arrivé après avoir désinstaller un module mais j'en suis pas sûr.

Dans Prestashop 1.7.8 la seule chose que j'ai touché dans théme.css c'est ==> unescape pour la barre de menu horizontal, depuis j'ai remis le theme.css original.

 

Merci de votre aide 

Cordialement Stéphane,

décalage.jpg

Edited by Curieux74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

1- on ne touche jamais au theme.css en 1.7 mais on met toutes ses modification dans custom.css et de plus on asse par un theme enfant pour en jamais toucher à l'original.

2- avez-vous vidé le cache de votre boutique ?

3- l'url du site aiderait à identifier le souci.

Bonjour Mediacom87,

Merci encore de ton aide, effectivement j'avais lu sur le forum que tu disais de ne jamais touché au theme.css mais impossible a trouvé le customer.css.

Oui j'ai vidé le cache.

Mon Url ==> https://repair-myvillage.fr/

Pour le Theme enfants je saivez pas c'était quoi.

J'ai même fait ue demande ici ==>

 

Edited by Curieux74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous aviez une colonne col-md-6 à l'intérieur de l'autre, et l'autre problème est que vous aviez les onglets à l'intérieur de l'un des col-md-6.

Pour le résoudre, j'ai placé le col-md-6 à l'intérieur du même niveau à l'intérieur de la classe "row".

Et j'ai déplacé les onglets vers une "ligne" qui était plus basse.

Avant de faire ces modifications, assurez-vous que votre erreur n'est pas due à un DIV que vous n'avez pas fermé, si vous n'en avez pas d'autre, faites ces modifications et ce sera parfait.

imagem.png

Edited by RensR
Wrong lang. (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, RensR a dit :

Bonjour, êtes-vous sûr de n'avoir touché qu'au CSS et non à un TPL ? Il me semble plus un problème dans l'ordre du DIVS qu'autre chose. J'ai apporté de petites modifications à l'ordre des DIVS et j'ai obtenu ce résultat.

Vous aviez une colonne col-md-6 à l'intérieur de l'autre, et l'autre problème est que vous aviez les onglets à l'intérieur de l'une des colonnes col-md-6.

Pour le résoudre, j'ai placé le col-md-6 à l'intérieur du même niveau à l'intérieur de la classe "row". Et j'ai déplacé les onglets vers une "ligne" qui était plus basse.

Avant de faire ces modifications, assurez-vous que votre erreur n'est pas due à un DIV que vous n'avez pas fermé, si vous n'en avez pas d'autre, faites ces modifications et ce sera parfait.

image.png

Hi RensR,
thank you very much for your help and indeed I had touched the product.tpl

Best regards,

Bonjour merci beaucoup de votre aide et effectivement j'avais touché au product.tpl

Link to comment
Share on other sites

  • Curieux74 changed the title to [résolu] Produit et description décalé désinstallation module ?
hace 23 minutos, Curieux74 dijo:

Hola RensR,
muchas gracias por tu ayuda y efectivamente me habia tocado el producto.tpl

Atentamente,

hola muchas gracias por tu ayuda y efectivamente me habia tocado el producto.tpl

 

Il me semble que c'est mieux, il suffit de placer les .tabs dans une rangée en dehors de la rangée où se trouvent les col-md-6 Je suis content d'avoir aidé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...