Jump to content

Affichage photo en grand lors de la sélection de déclinaison


Julien E

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai a priori (de ce qu'on à pu me dire) un problème d'affichage javascript (je suis une bille en codage)

Lorsque je suis sur un produit et que je clique ou sélectionne une déclinaison seule la vignette change et pas la photo principale.

Comment puis-je faire pour modifier cela ? 

https://jab-design.fr/accueil/51-782-creta-parasol-plage-camping-design-par-ezpeleta.html#/46-coloris-raye_taupe/76-dimensions-o200cm

 

merci beaucoup 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème même sans l'utilisation des déclinaisons.

En gros, l'image qui s'affiche de base n'est pas la même que celle située dans la 1ère vignette. Dans mon cas je n'ai certes pas de couleur qui change mais je peux le voir car l'image qui s'affiche de base est plus grosse que celle de ma vignette.

Je m'explique au cas où, mon image par défaut de mon produit s'affiche avec la taille large-default là où celle au clic de ma vignette est à la taille medium-defaut.

En tout cas je pense que ce soit une déclinaison ou pas, cela ne change rien. Après si quelqu'un sait comment gérer ça, je prend aussi.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, JulienPct said:

J'ai le même problème même sans l'utilisation des déclinaisons.

En gros, l'image qui s'affiche de base n'est pas la même que celle située dans la 1ère vignette. Dans mon cas je n'ai certes pas de couleur qui change mais je peux le voir car l'image qui s'affiche de base est plus grosse que celle de ma vignette.

Je m'explique au cas où, mon image par défaut de mon produit s'affiche avec la taille large-default là où celle au clic de ma vignette est à la taille medium-defaut.

En tout cas je pense que ce soit une déclinaison ou pas, cela ne change rien. Après si quelqu'un sait comment gérer ça, je prend aussi.

tu as essayé de contacter le dev de ton thème ? moi après plusieurs jours de cassage de cou***** ils ont réglé le souci.. (ça leur a pris même pas 2 minutes)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...