Jump to content

[résolu] récupération de l'ISBN des dimensions et poids des produits


astralabe

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais rajouter dans "détails du produit " : l'ISBN, la largeur, la hauteur, la profondeur et le poids.

Tous ces champs peuvent être saisie dans les onglets livraison et options à la création du produit.

il me faudrait repérer les variables ( nom supposé, je ne sais pas)

  • $product.width
  • $product.height
  • $product.depth
  • $product.weight
  • $product.isbn

afin de rajouté des blocs dans templates/catalog/_partials/product-details.tpl ( je suppose aussi )

lorsque j'ajoute {debug} à ce fichier, je vois les variables dispo, mais le problème c'est que les variables que je cherche n'y sont pas,

Est-ce que j'ai juste sur le principe ?

Quelqu'un aurait une piste pour m'aiguiller sur le comment appelé ces valeurs ?

Merci

Edited by astralabe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • astralabe changed the title to [résolu] récupération de l'ISBN des dimensions et poids des produits

au cas où cela intéresse quelqu'un dans le futur, à partir des infos du post ci-dessus

j'ai modifié le block "product_features" qui est dans: templates/catalog/_partials/product-details.tpl

comme ceci :

donc ajout des 3 dimensions du poids et de l'ISBN

Ajout de class pour mettre en page tout cela, et modification des sprintf pour adapté a mes valeurs, modification du chemin pour les traductions de mon thème également.

 

{block name='product_features'}
    {if $product.grouped_features}
      <section class="product-features">
        {*<p class="h6">{l s='Data sheet' d='Shop.Theme.Catalog'}</p>*}
        <dl class="data-sheet">
            {foreach from=$product.grouped_features item=feature}
                <dt class="name">{$feature.name} : </dt>
                <dd class="value">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</dd>
            {/foreach}
            {if $product.width > 0}
                <dt class="label name">{l s='Width' d='Shop.Demo.Catalog'} : </dt>
                <dd class="value">{sprintf("%.2f", $product.width)}&nbsp{Configuration::get('PS_DIMENSION_UNIT')}</dd>
            {/if}
            {if $product.height > 0}
                <dt class="label name">{l s='Height' d='Shop.Demo.Catalog'} : </dt>
                <dd class="value">{sprintf("%.2f", $product.height)}&nbsp{Configuration::get('PS_DIMENSION_UNIT')}</dd>
            {/if}
            {if $product.depth > 0}
                <dt class="label name">{l s='Depth' d='Shop.Demo.Catalog'} : </dt>
                <dd class="value">{sprintf("%.2f", $product.depth)}&nbsp{Configuration::get('PS_DIMENSION_UNIT')}</dd>
            {/if}
            {if $product.weight > 0}
                <dt class="label name">{l s='Weight' d='Shop.Demo.Catalog'} : </dt>
                <dd class="value">{sprintf("%.3f", $product.weight)}&nbsp{Configuration::get('PS_WEIGHT_UNIT')}</dd>
            {/if}
            {if $product.isbn > 0}
                <dt class="label name">{l s='isbn' d='Shop.Theme.Catalog'} : </dt>
                <dd class="value">{$product.isbn}</dd>
            {/if}
        </dl>
      </section>
    {/if}
  {/block}

1007653390_Capturedcran2022-02-13191345.thumb.png.0885201392de4a681b3d40c590e2a0a8.png

Merci @Manu-shop et merci @Daaaaad !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...