Jump to content

Sherlock's LCL sur Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici ma situation, j'ai un client qui souhaite installer sur sa boutique PrestaShop, Sherlock's un système de la banque LCL pour pouvoir encaisser ses paiements sur sa boutique en ligne.

Cependant, je n'ai aucune idée de comment installer cela sur la boutique... Faut-il passer par un module fourni par la banque ou est-ce que ça se passe autrement ?

Mon client n'est pas vraiment calé sur le sujet et n'a pas su m'apporter de réponse.

Si quelqu'un à déjà fait cela sur une boutique ou connais les étapes à suivre pour installer Sherlock's sur PrestaShop faites-moi signe svp.

Bonne journée et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

oui, c'est le bon module, je travaille avec, ça marche sans problème (à condition d'avoir la dernière version).

Par contre il ne suffit pas de l'installer. Il faut:

1- signer un contrat de vente à distance (VAD) avec le LCL,

2- se mettre en rapport avec les services techniques Sherlocks qui fournissent les infos nécessaires de configuration,

3- installer, configurer et tester le module hors production,

4- quand c'est OK envoyer aux services techniques Sherlocks un "procès-verbal de mise en production" qui donne le feu vert aux encaissements réels. Puis bien vérifier que les encaissements se font bien, avec l'aide éventuellement des journaux envoyés quotidiennement par LCL.

Je n'ai pas de soucis avec.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...