Jump to content

Checkout: avertissement choix methode de paiement et acceptation CGV ne disparait pas


Recommended Posts

Bonjour,

Au checkout, lorsque je choisi une méthode de paiement et que je coche la checkbox des CGV, je peux voir que la div de l'avertissement est mise à jour avec style="display: none.

<article class="alert alert-danger m-t-2 js-alert-payment-conditions" role="alert" data-alert="danger" style="display: none;">
          Merci de vous assurer que vous avez sélectionné une <a href="#checkout-payment-step">méthode de paiement</a> et accepté les <a href="#conditions-to-approve">termes et conditions</a>.
        </article>

Le probleme est que je peux toujours voir le message, le parametre display: "none" n'a pas d'effet. Testé sous Chome et Firefox. Si je remplace dans une console chrome ou FF par visibility: "hidden" cela fonctionne. Pourquoi ?

Je supposais que cela pouvait être modifier dans un js quelque aprt mais je ne trouve pas ou appliquer ce changement.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Cela fonctionne correctement avec le thème par défaut, avec le même parametre "style="display: none;"" lorsque l'ensemble des conditions sont remplies.

A force de chercher j'ai pu trouver dans la CSS une regle "!important" placée sur la propriété "display".

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...