Jump to content

Recherche module pourcentage de réduction par palier de CA dépenser sur la boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je recherche un module capable de proposer des remises en fonction du palier de CA dépenser par un client sur ma boutique.

Exemple palier 1 Un client à dépenser 500€ sur la boutique = 5% de remise sur toute la boutique.

Exemple palier 2 : Un client à dépenser 1000 € sur la boutique = 8% de remise sur toute la boutique

Cependant j'ai deux groupes distincts qui sont les clients b2c et les clients b2b et je souhaite proposer des remises différentes pour chaque palier entre b2c et b2b.

Ex : B2C

Il y a 5 paliers.

Dès l'atteinte de 500 €Sera de 5%

Dès l'atteinte de 1000 €Sera de 8%

Dès l'atteinte de 2000 €Sera de 10%

Dès l'atteinte de 6000 €Sera de 12%

Dès l'atteinte de 10000 €Sera de 15%

 

Ex : B2B

Dès l'atteinte de 5000 €Sera de 5%

Dès l'atteinte de 20000 €Sera de 8%

Dès l'atteinte de 40000 €Sera de 10%

 

Donc il faudrait un module capable d'appliquer des remises en fonction du palier de CA atteints par un client, mais aussi en prenant en compte s'il est dans le groupe client B2B ou B2C car ils n'auront pas accès aux mêmes remises.

 

De plus, il faut que ce module fasse aussi cela

12 mois après la date d'inscription du client, les compteurs sont remis à zéro et le client repart du palier 0 donc avec aucune remise sur la boutique.

 

Pour résumer

 

Il me faudrait un module qui offre une remise au client ( en distinguant les clients b2b et b2c) par palier de CA dépenser sur la boutique.

+ Que tout les 12 mois les compteurs se remettent à zéro à partir du moment ou le client s'est inscrit.

 

J'ai fait mes recherches et je n'ai rien trouvé donc si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vous pouvez déjà le faire avec de simples règles paniers:

  • En appliquant une priorité différente sur chaque règle panier
  • En indiquant un montant minimum de commande correspondant au montant du pallier
  • Et, En excluant toutes les autres règles paniers "de pallier" sur chaque règle panier

Lorsque vous dépassez un montant minimum (pallier), la règle avec la plus haute priorité s'applique et les autres règles sont exclues.

Vous pouvez faire 2 séries de règles paniers, en excluant tous les groupes non concernés sur chaque série, pour que les règles s'appliquent soit au groupe b2c, soit au groupe b2b

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...