Jump to content

Impossible d'activer un thème acheté


lilou2103

Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai acheté un thème sur le site Prestashop Addons. L'installation s'est très bien passée, en revanche quand il a été question de l'activer sur le back office de Prestashop, le message suivant est apparu : "L'action installer est impossible pour le module sekeywords. Le module sekeywords n'a pas été trouvé sur Addons." Ensuite, la page d'accueil de mon site s'est transformé en un mélange du thème Classic et du thème que j'ai acheté. J'ai cherché sur Internet, impossible de trouver un article ou un sujet de forum correspondant, ni quoi que ce soit sur "sekeywords" que je n'ai d'ailleurs pas trouvé dans le gestionnaire et le catalogue de modules.

Ma première démarche a été d'envoyer un message au développeur du thème en lui exposant le problème. Dans sa réponse, il m'a demandé l'accès au back office de Prestashop et au ftp en lui communiquant identifiants et mots de passe. Je peux comprendre que ce souci technique puisse être résolu de cette façon, mais je ne connais pas cette personne ou son équipe. Je ne suis pas très rassurée à l'idée de leur donner mes identifiants et mots de passe.

Avez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Lilou

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un thème payant est fourni avec un support qui est là pour ça justement. Il est très courant que les développeurs demandent un accès à la boutique. Tu peux demander au développeur à quels éléments il a besoin d'accéder exactement et lui créer un accès restreint à ces éléments.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...