Jump to content

CSS pour l'admin : où l'appliquer dans le FTP ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir où faut-il aller pour rajouter du CSS pour l'admin de prestashop ? Je veux l'utiliser pour facilité mes collègues dans le tableau mes commandes sur un écran carré car notre nouveau module d'aperçu rapide donne un mauvais rendu que j'ai corriger dans l’inspecteur mais ne vois pas où le mettre dans le FTP.

Bien cordialement,

Alexandre de C.A.D

Link to comment
Share on other sites

@Mediacom87 Mes changements s'applique directement sur le css du tableau des commandes, ce n'est pas réellement la faute du module mais plutôt de la forme du tableau des commandes de prestashop, j'aimerais tout bêtement rajouter un max-width aux états et mettre un display: none sur le bouton d’aperçu natif. Je ne veux rien changer au module. C'est en sois un changement innocent qui ne devrais pas altéré le fonctionnement de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à trouver ce theme.css dans mon ftp, je ne trouve en theme.css que celui de mon theme et ça ne marche pas et n'as d'ailleurs et n'as pas du tout le même contenu. J'ai fouiller dans les fichiers de l'admin mais sans succès..

image.png.4cf57f649bd0b67f18c6e6be9d24f5db.png

image.thumb.png.99d9acc5ed0e5a3ef65f25b85865c82c.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...