Jump to content

Impossible de se connecter au compte client


Julien E

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

depuis peu il m'est impossible d'accéder à l'espace client (en front) sur mon site, quand je cliquer sur connexion ça m'indique que j'ai trop de redirection, comment puis-je régler le problème ? 

site : www.jab-design.fr

je précise que je n'ai jamais touché une ligne de code....

merci pour vos lumières

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème hier soir, de toute la soirée impossible de me connecter sur l'un de mes comptes clients tests, j'avais le même message "La page n’est pas redirigée correctement" uniquement avec le lien "mon compte"

Aujourd'hui je n'arrive plus à reproduire l'erreur, tous semble fonctionner normalement.

Voici ce que j'ai fait mais, au final je ne sais pas ce qui a provoquer ça.

- Vider tous les caches (navigateur,prestashop et hébergeur)

- Supprimer les dossiers dev et prod du dossier var/cache

- Désactiver le SSL de la boutique et réactiver par la suite

- Régénérer le fichier .htaccess

- Supprimer le module "Lien de connexion client" et le réinstaller https://github.com/PrestaShop/ps_customersignin/releases

- Vider de nouveau les caches

Je trouves étrange que l'on rencontre le même problème presque au même moment, je suis héberger chez LWS et vous ? j'ai cru que le problème venait de chez eux.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stéphane said:

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème hier soir, de toute la soirée impossible de me connecter sur l'un de mes comptes clients tests, j'avais le même message "La page n’est pas redirigée correctement" uniquement avec le lien "mon compte"

Aujourd'hui je n'arrive plus à reproduire l'erreur, tous semble fonctionner normalement.

Voici ce que j'ai fait mais, au final je ne sais pas ce qui a provoquer ça.

- Vider tous les caches (navigateur,prestashop et hébergeur)

- Supprimer les dossiers dev et prod du dossier var/cache

- Désactiver le SSL de la boutique et réactiver par la suite

- Régénérer le fichier .htaccess

- Supprimer le module "Lien de connexion client" et le réinstaller https://github.com/PrestaShop/ps_customersignin/releases

- Vider de nouveau les caches

Je trouves étrange que l'on rencontre le même problème presque au même moment, je suis héberger chez LWS et vous ? j'ai cru que le problème venait de chez eux.

Bonsoir, 

 

pour être franc vous me parlez en chinois ^^

- Vider les caches du navigateur ça ok, j'ai trouvé pour le reste

- j'ai supprimé les dossiers des et prod sur filezilla

- désactiver et réactiver le ssl c'est fait

- régénérer le htaccess je ne sais pas comment on fait :) 

- j'ai réinitialisé le lien de connexion client V2.0.4

 je suis aussi hébergé chez LWS, en revanche il me semble avoir fait une mise a jour d'un module mais je ne me souviens pas lequel ... et ça à du bug à ce moment la ... 

 

mon cache smarty en revanche n'est pas activé  et je force la compilation à chaque appel

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis sur votre boutique et cela semble fonctionner pour l'instant, après pour combien de temps c'est un mystère, il faut s'attendre à tous avec une boutique prestashop, pour moi le problème reste inexpliqué, je ne sais toujours pas si c'est le module, l'hébergeur, le certificat SSL... Affaire à  suivre, je n'ose plus rien toucher sur ma boutique par peur de la voir encore une fois en PLS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...