Jump to content

Soucie sur l'administration


Recommended Posts

bonjour

 

Depuis hier, un gros problème sur le coté administration, comme vous le verrez sur la capture écran ci-joint, je suis hébergé par o2switch, je suis chez eux depuis début de semaine, tout fonctionné bien jusqu'ici, j'ai contacté le service de chez eux, ils trouvent rien de spécial, sachant que j'ai effectué aucune mise à jour de PrestaShop, aucune modification de quoi que ce soit pour entraîner le problème.

Avez vous une idée du problème ?   

 

merci pour votre aide.     

 

2.jpg

1.jpg

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi ,je ne vois pas pourquoi que un code ce modifie seul, est que cela est lié au changement d'hébergeur !! 

car moi de mon coté ,sur j'ai rien changé.

sinon tu peut m'aider ? 

 

merci  

Link to comment
Share on other sites

la version PHP est la même que sur l'hébergement précédent ?

Pour trouver le module coupabe il n' y a pas 36 solutions:

- Renommer le répertoire /modules en /modules_old

- Créer un nouveau répertoire /modules

- tenter la connexion

Si Ok, c'est qu'un module est responsable donc:

- Transférer 5 par 5 les modules de /modules_old vers /modules en rafraichissant la page à chaque fois jusqu'au moment où l'affichage va crasher. Cela permettra de trouver le coupable (enlever les 5 derniers et les remettre 1 par 1)

- une fois le coupable identifié, remettre l'ensemble des autres modules.

Link to comment
Share on other sites

au début non, mais dans la foulé je l'ai fais remettre au même PHP et tout à bien fonctionné .

D'accord, je vais essayer de faire ca, je t'avoue je suis très très loin d'être experte dans ce domaine, moi plus le travail du bois, hihi 

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup et oui je me rends compte de la chance que j'ai avec vous, merci énormément, vous m'avais déjà dépanné 

D'accord , donc en faite je change tout le dossier ainsi que le fichier changé avant ! 

 

Link to comment
Share on other sites

ok donc il y a aussi un souci sur bundle.js...

Passez votre souris sur le nom de ce fichier pour me donner son chemin svp.

je me demande s'il ne faudrait pas renvoyer tout le core Prestashop en fait car si ça se trouve il y a encore d'autres fichiers corrompus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...