Jump to content

Commande d'un étranger sur la boutique


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, j'ai ajouté le multilingue sur ma boutique. (anglais, allemand, italien, espagnol et néerlandais).
J'ai tout traduit, même ce qu'il fallait traduire "à la main", y compris les emails personnalisés.

Hier soir, la première commande étrangère a été passée sur la boutique ! Il s'agit d'une commande à livrer en Allemagne.
Sauf que je me suis aperçu que le bon de livraison et la facture sont en français, les emails automatiques lui ont été envoyés en français, et le libellé du produit qu'il a commandé sur le récapitulatif de la commande est écrit en français.

Je me dis que c'est assez étrange : la personne est-elle française ? cela aurait pu être possible, nous avons déjà reçu des commandes d'Amazon Allemagne où le nom et l'adresse de livraison du client sont écrites en français.
Mais la personne qui a commandé sur le site a un nom, une adresse mail et une adresse physique totalement allemande..

Par conséquent, y a-t-il quelque chose que je n'ai pas activé ?
Ou bien la personne n'a pas commandé sur la boutique en ayant sélectionné la langue allemande, chose primordiale pour qu'elle ait le bon de livraison et les emails dans la langue sélectionnée ?

Je suis sous la version 1.6.1.24 de Prestashop.
Merci d'avance,

Boutique : https://domobip.com/

Brice.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...