Jump to content

[RESOLU] Erreur 429 sur la version mobile uniquement


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens demander votre aide pour comprendre une erreur 429 qui n'apparaît que sur la version mobile de mon site.

Je suis sur la version 1.7.7.2 et j'ai un thème classic enfant. J'ai modifié très peu de choses sur la version mobile.

Après quelques recherches, je crois que çà vient de l'hébergeur qui est 02switch et du certificat Let's Encrypt™ SSL.

J'ai tenté de trouver une solution, en fouillant le FAQ de l'hébergeur et je ne rien trouvé sur cette erreur.

C'est peut-être pas çà du tout, je n'arrive pas à faire le lien avec la version mobile.

J'ai testé de désactiver les modules et voir si l'erreur se maintient. Ça n'a rien changé.

Voilà, si vous avez déjà rentré cette erreur et que vous avez une solution, je suis preneuse!

Bonne soirée

 

 

Edited by Felli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai réalisé quelques test en enlevant les modules sur la version mobile et vidant le cache.

Dans un premier temps, j'ai cru qu'il ne s'était rien passé. En fait, je pense que le cache doit y être pour quelque chose. En réactivant tout, j'ai récupérer ma page d'accueil, avec un long chargement sur les images. J'ai pu visiter des pages et des catégories avec des erreurs images.

Est-ce qu'un chargement long des images peut conduire à une erreur 429?

Peut-être un souci de paramétrage du cache, qui ne doit pas bien faire son travail?

 

Merci pour vos retours.

 

 

 

Edited by Felli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

un petit point de mon avancée...

Le site est nickel sur les anciennes versions d'androïd et par contre, sur les versions les plus récentes, c'est la cata.

Pas d'images et pas de menu principal.

J'ai cru que c'était une erreur générale, j'ai régénéré les images et le Htaccess pour voir si çà venait de là.

Chrome me signalait une erreur sur le module Reassurance. Je l'ai viré et çà ne venait pas de lui. D'ailleurs si vous savez comment je peux le réinstaller lol.

J'ai une erreur core.js.map qui persiste.

J'ai optimisé le cache pour être sûre qu'il n'y avait pas un souci de ce côté là.

Sur Search Console, tout est ok sur la version mobile.

Et j'ai toujours le problème.... rhaaaaaaa!

Bon week-end à tous

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je laisse juste une trace de la solution pour les personnes qui auront le même souci.

Après avoir contacté le support technique o2switch, j'ai enfin résolu le problème.

C'est un paramètre de sécurité au niveau de l'hébergeur qu'il faut désactiver.

Sur l'appli Tigerprotect, il faut désactiver la sécurité par défaut.

Et comme par miracle, tout s'affiche!

a+

Edited by Felli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Felli changed the title to [RESOLU] Erreur 429 sur la version mobile uniquement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...