Jump to content

Recherche version stable Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement avec la nouvelle version de Prestashop qui est pour moi une vraie catastrophe. Je ne vois pas les produits qui ont été commandés, les factures sont vides, les clients ne reçoivent pas les mails automatiques. Bref, une vraie galère...

Je suis donc à la recherche d'une version très stable. J'aimerais aussi savoir si c'était possible d'installer une version antérieure avec le module Click Update même si j'ai déjà la nouvelle version Prestashop.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Dernière version stable: 1.6.1.24 (ou notre version "maison" 1.6.1.26)

Prestashop OneClickUpgrade ne permet pas le downgrade, il faut effectuer certains ajustements à la mano, notamment concernant l'encryptage des mots de passe et l'ajustement de certains noms de colonnes, tailles et index en bdd.

Si vous désirez conserver votre thème 1.7 pour 1.6 contactez @doekia il a travaillé sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Eolia a dit :

Dernière version stable: 1.6.1.24 (ou notre version "maison" 1.6.1.26)

Prestashop OneClickUpgrade ne permet pas le downgrade, il faut effectuer certains ajustements à la mano, notamment concernant l'encryptage des mots de passe et l'ajustement de certains noms de colonnes, tailles et index en bdd.

Si vous désirez conserver votre thème 1.7 pour 1.6 contactez @doekia il a travaillé sur le sujet.

Bonjour,

J'avais une version 1.7 qui était plutôt pas mal, j'avais pas vraiment de bug a vu d'œil. Ce n'est donc pas possible avec le module de passer sur une ancienne version 1.7 ? Ou il y a t-il un autre module qui serait capable de le faire ?

Link to comment
Share on other sites

C'est possible si je refais la boutique entièrement avec une version plus stable. De garder les produits et les comptes clients ainsi que les transporteurs ?

Quels sont les colonnes à garder ? Et le fichier a garder pour les images des produits.

Je resterais sur une version 1.7

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...