Jump to content

PS 1.7.6 trop lent quand on mettre à jour un produit


Recommended Posts

Bonjour,

SVP le site devient  inaccessible à chaque fois j'ai besoin de mettre à jour un produit, au moment de la sauvegarde ça prend beaucoup de temps (et parfois même donne une erreur) et pendant cela le admin et front sont pas accessibles.

Quelqu'un a déjà ce problème? j'ai essayé le mode debug mais je n'arrive pas le comprendre pour trouver la source du problème, peut être quelqu'un peut me dire quoi analyser pour partager l'info et peut-être diagnostiquer le problème?

Merci

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, BabZero said:

les logs d'erreur de tes pages, tu dois avoir un fichier log dans ton hébergement;

quel hébergement as-tu ? mutualisé ? dédié ?

il faudrait passer ta memory limit à 512 pour commencer.

c'est une hebergement mutualisé, j'ai demandé d'augmenter à 512Mb et même aussi j'ai vu une erreur dans le log qui peu être lié à ce problème:
WARNING: [pool yourwebsite.com] server reached max_children setting (10), consider raising it

Donc mon hosting l'a augmenté à 15. Peut être quand un produit devient complexe ou a beaucoup des catégories (j'ai vu un post qui mentionne ça) la sauvegarde du produit ou bien le fait de le dupliquer lance beaucoup des consultations à la BD et cause ce bottleneck qui bloque toute autre activité dans le site web.

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...