Jump to content

Erreur d'affichage des prix (Anciens prix affichés seulement coté Front Office)


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop version 1.7.7.7, PHP version 7.2.34 et MySQL version 8.0.23.

Beaucoup des clients voient de leurs cotés des anciens prix (prix qui été affichés suite à une promotion). Lorsqu'ils passent leurs commandes, ces commandes arrivent aussi avec ces anciens prix qui sont pas alignés avec les prix actuels.
Coté BackOffice, tous les prix sont affichés sans erreur.

D'ailleurs si j'ouvre le site (Front Office) sur un navigateur privé, je vois que tous les prix sont bien affichés.

Après Googling, j'ai essayé plusieurs solutions (décrites ci dessous). Mais aucune de ces solutions n'a fonctionné.

Solution 1 : Vider le cache dans le BackOffice avec la commande "vider le cache".

Solution 2 : vider le cache manuellement en supprimant tous les fichiers et dossiers sous "/www/var/cache/dev" et "/www/var/cache/prod"

 

NOTA:

Lors de lancement de site le cache était activé comme suit. (voir capture ci dessous svp)

image.thumb.png.72693ac7972525b70620c980cc804a03.png

Du coup, maintenant j'ai désactivé le cache et le résultat est le suivant :

image.thumb.png.4891608c8cce2bafb7873b875a4e5ebd.png

 

Merci d'avance pour toute suggestion.

 

 

Edited by sadok1989 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Curieux, Si votre cache est bien effacé, c'est comme si le navigateur du client utilise sont propre cache, mais si la commande passe avec les anciens prix c'est que le problème viens bien de la boutique.

Avez vous essayé d'effacer les paniers non commandé ?
Vous avez un CDN ? il a sont propre cache essayez de le désactiver pour tester.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...