Jump to content

Modifier l'affichage des moyens de paiement


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous PS 1.6

Comme vous pouvez le remarquer ci-joint,  mes méthodes de paiement s'affichent de manière assez déguelasse.

J'aimerais pouvoir séparer mes méthodes de paiement en deux listes

Une liste avec les payements traditionnel, et une seconde liste avec les méthode paiements en plusieurs fois ( Cetelem,...)  

J'aimerais pouvoir afficher les deux listes sous forme de menu déroulant si possible

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? 

Falcaol

 

paiement.PNG

Edited by Falcaol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut commencer par mettre vos moyens de paiement dans l'ordre souhaité dans "Modules -> Positions"

Ensuite il faut aller dans chaque module pour harmoniser les tpl, histoire qu'ils utilisent les mêmes classes css et la même structure html.

Pour les listes déroulantes c'est un peu plus complexe, vous allez devoir modifier le cœur de Prestashop qui se contente à présent d'appeler chaque module de paiement à travers la variable Smarty {$HOOK_PAYMENT}

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Mon problème n'est pas exactement le même que le titre du topic mais cela concerne également le paiement CB.

Je suis sur PS 1.6 et assez débutant sur ce CMS.

Tous mes autres types de paiement (ne sont pas tous sur la screen ci-dessous) se traduisent selon la langue choisie sauf la partie avec CIC. J'ai trouvé le fichier en .tpl qui prend le bout de code affichant la phrase mais pas celui en anglais.

 

Je ne sais pas si je dois coder en dur en rajoutant dans le même fichier ou aurait-il une méthode un peu plus conventionnelle ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Ou me mettre sur une piste ?

 

image.thumb.png.34bcf150815c0e620a5329d2a4ab330b.png

Edited by alio30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, alio30 a dit :

Bonjour,

Mon problème n'est pas exactement le même que le titre du topic mais cela concerne également le paiement CB.

Je suis sur PS 1.6 et assez débutant sur ce CMS.

Tous mes autres types de paiement (ne sont pas tous sur la screen ci-dessous) se traduisent selon la langue choisie sauf la partie avec CIC. J'ai trouvé le fichier en .tpl qui prend le bout de code affichant la phrase mais pas celui en anglais.

 

Je ne sais pas si je dois coder en dur en rajoutant dans le même fichier ou aurait-il une méthode un peu plus conventionnelle ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Ou me mettre sur une piste ?

 

image.thumb.png.34bcf150815c0e620a5329d2a4ab330b.png

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...