Jump to content

Onglet caché par un rectangle


Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà ça fait des heures que je cherche le problème et je ne comprends toujours pas pourquoi dans le menu de mon site qui comporte 5 onglets, le nom du premier est complètement caché par un rectangle (surface "clickable") qui est de la couleur de ma police. Les paramètres de design sont pourtant identiques sur tous les onglets mais il n'y a que celui là où ça fait ça.

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre svp

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Eolia a dit :

image.thumb.png.435df7c46028ed1f20743db7a89d9a48.png

Mettez une color: white; et votre texte sera visible ou supprimez complètement ce background.

Bonjour, erci pour votre réponse :) il est bien là le soucis c'est que le background n'est pas du tout paramétré de mon côté (contrairement à ce que je vois sur votre bas de capture) ci-joint la capture de ma configuration951096442_Capturebackground.thumb.PNG.83ac9868c72a7693bc0be5ad9367046d.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Encore merci pour votre réponse.

Je voudrais juste préciser que je ne suis pas développeuse et que je ne comprends pas vraiment le jargon informatique malheureusement.

Je ne sais même pas où trouver le CSS ni comment il a pu être modifié du jour au lendemain. 

Ce que je vous ai montré c'est le seul endroit que je connais pour les couleurs de police qui se trouve dans le "megamenu" de prestashop.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia, 

Merci beaucoup pour ce tuto que je conserve précieusement.

Mon problème s'est miraculeusement dissous hier soir quand j'ai vidé le cache Prestashop dans le menu "Performance" !

Encore mille merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je vous souhaite une agréable journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...