Jump to content

Problème d'accès admin PrestaShop suite changement mot de passe MySQL


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant sur Prestashop et je viens de récupérer la gestion d'un site existant qui est hébergé sur OVH.

Par contre, je n'ai pas récupérer toutes les infos techniques de gestion du site. J'ai juste récupéré les accès OVH.

J'ai donc pu réinitialisé le mot de passe FTP et de MySQL.

Par contre, désormais j'ai le message d'erreur "Link to database cannot be established  SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user..." quand j'essai d'accès sur le site et sur la page d'administration de Prestashop.
J'en déduit qui fallait commencer par faire la modif du mot de passe dans PrestaShop avant de le changer dans l'interface OVH...
J'ai fait une restauration de la base MySQL avant le changement de mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas...

A noter que j'essai d'accéder à la page d'admin via www.monURL.com/adminxx car j'ai vu via ftp que le répertoire www/admin avait été renommé ainsi.

Avez-vous une idée de comment récupérer accès au Prestashop ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous, j'ai modifier le mot de passe de la BDD et je ne peux donc plus accéder à mon site. J'ai regarder dans mon fichier settings.inc mais il n'y a rien c'est vide, savez-vous pourquoi ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...