Jump to content

Site affiche sur yahoo et bing pas sur google


Recommended Posts

Bonjour,

Mon site lorsqu'on tape sur Yahoo ou sur Bing on trouve bien mais sur google on trouve pas donc je suis allée sur "Google search console " j'ai demandé une indexation de l'url de mon site après il m'envoi  ça

 

À l'attention du propriétaire  :

La Search Console a identifié 3 nouveau(x) problème(s) sur votre site à ce sujet : Ergonomie mobile 

Principaux problèmes

Le ou les problèmes suivants ont été détectés sur votre site :

Fenêtre d'affichage non configurée

Texte illisible, car trop petit

Éléments cliquables trop rapprochés

Nous vous recommandons d'y remédier au plus vite pour profiter d'une expérience et d'une couverture optimisées dans la recherche Google.

quand j' ouvre le site sur le mobile il s'ouvre bien je vois pas comment résoudre ça ,est ce que c est à cause de ça que mon site affiche plus google ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, selva123 a dit :

quand j' ouvre le site sur le mobile il s'ouvre bien je vois pas comment résoudre ça ,est ce que c est à cause de ça que mon site affiche plus google ?

Google Search Console est un outil indépendant ayant ses propres règles.

Celui-ci évolue au bon vouloir de Google et n'a aucun lien avec Prestashop.

Dans ce cas référez vous à la documentation officielle proposée par Google sur l'usage de leur outil pour comprendre comment gérer leur outil.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il me sort 3 erreurs

Fenêtre d'affichage non configurée

Texte illisible, car trop petit

Éléments cliquables trop rapprochés

pourtant depuis mon smartphone je vois aucun pbm ahah , j 'ai demander une indexation de mon site je pense sa va prendre au moins 10 jours si on voit mon site sur google je serai happy   je vais attendre merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...