Jump to content

importation module colissimo


Recommended Posts

Bonjour, je viens de migrer de PrestaShop 1.7.5.1 sur 1.7.8.1, j ai réinstallé le module Colissimo : https://addons.prestashop.com/fr/transporteurs/42138-colissimo-officiel-vos-expeditions-avec-colissimo.html

le module ne ces pas synchroniser avec l'ancien cela fait que j'ai mon tableau de bord avec aucuns envois de réalisé et de plus je n'ai plus accès aux commandes de mais client qui sont passé par Colissimo pour l'envoi.

Savez-vous comment récupérer les anciennes donner du module Colissimo ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

voici la procédure d'installation du module avec la liste des tables créées.

        $colissimoServices = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_service` (

        $colissimoOrder = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_order` (

        $colissimoLabel = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_label` (

        $colissimoLabelProduct = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_label_product`(
          
        $colissimoDepositSlip = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_deposit_slip` (
          
        $colissimoPickupPoint = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_pickup_point` (

        $colissimoCartPickupPoint = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_cart_pickup_point` (

        $colissimoShipmentTracking = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_shipment_tracking` (

        $colissimoTrackingCode = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_tracking_code` (

        $colissimoMailboxReturn = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_mailbox_return` (

        $colissimoCustomCategory = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_category` (

        $colissimoCustomProduct = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_product` (

        $colissimoCustomDocument = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `"._DB_PREFIX_."colissimo_custom_document` (

J'ai regardé la procédure de désinstallation du module et logiquement ces tables ne sont pas effacées lors de la réinitialisation donc elles devraient toujours être là même après une mise à jour ou une réinitialisation du module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...