Jump to content

Problème de traduction AdminTab dans un module


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour un module pour la nouvelle version 1.4 et je me trouve devant un soucis que je n'arrive pas à résoudre...

En fait mon module ajoute un (sous)onglet à l'onglet commande et sur cette page les traductions normalement géré par le fichier AdminTab ne sont pas prise en compte. C'est à dire le lien "Nouveau", bouton " Filtrer, "Réinitialisé", affiché (pour la liste) etc sont en anglais alors que les données que j'ajoute dans mon fichier AdminModule sont bien traduites...

J'ai remarqué que ce soucis se produit seulement avec la version 1.1.4 et non avec la 1.4.0.17...
Est ce que quelqu'un a une idée des changements qui ont été apportés entre ces deux versions sur le fichier AdminTab ou la gestion des traductions ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment bloqué sur ce point...

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis avec la version 1.4.6.1

En regardant dans les autres modules officiels et notamment envoimoinscher j'ai remarqué qu'il redéfinissait toutes ces chaines dans le fichier module. dans ce fichier les chaînes sont interprété mais pas dans l'AdminTab.

 

C'est un peu lourd à mettre en place !! donc si tu as trouvé une autre solution je suis preneur.

 

Julien.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'ai pas trouvé d'autre solution donc j'ai finis par utiliser cette méthode pour gérer les traductions de mon onglet (idem envoimoinscher) et ça marche bien :)

Par contre pour les "mots" qui viennent de AdminTab je n'ai pas trouvé de méthode simple alors en gros j'ai ajouté les trad de AdminTab directement dans mon fichier de traduction... :unsure:

 

Enfin j'm'en suis sorti même si c'est pas super carré !

 

Bon courage !

 

June

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...