Jump to content

SmartyException - Unable to create directory /home/.../


DBlooden

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis à propos de ma boutique PrestaShop, juste après l'installation sur mon serveur, j'ai décidé de créer des utilisateur dans ma boutique et j'ai rencontré une exception Symfony que je ne sais pas résoudre. L'erreur indique "Unable to create directory /.../".

 

Je ne suis pas intervenu sur le code de PrestaShop, j'ai simplement effectué mes modifications en back-office Presta. Tous les dossiers et fichiers situés dans "home/[maboutique]/www/var/cache/" sont en chmod 775, j'ai ajouté le droit récursivement dans chaque sous-dossier.

Symfony_Exception1.thumb.png.7e7c88f94fb890d2bcde3c4e6a2cb2d3.png

J'ai également vidé le cache du navigateur mais rien ne change. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment cette exception à pu remonter et comment l'arranger ? Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai suivi votre conseil en passant "temporairement" le dossier de cache en 777 et en vidant le cache de mon navigateur mais j'ai toujours le même problème sur ma page 😕

En fait j'ai cette page d'erreur lorsque je met l'url/admin(...), je ne peux plus du tout accéder au back-office car Symfony me confronte à cette page à chaque fois.

Désolé pour ma connaissance limitée de PrestaShop mais savez-vous si il existe d'autres façons de faire ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Knowband Plugins said:

   Kindly hire a professional for the same because for resolving the issue, the reported issue needs to be debugged.

Where can I find someone who can help me ? I am an work-student in a very small compagny, we have no developpers with us who can help me with that issue... I don't even know if it will be ok for my boss to hire someone else

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...