acrob Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Bonjour, J'ai modifié le template du order_conf directement dans le fichier twig et j'ai lancé la régénération (options : modern - fr - Coeur et écraser les templates). Les fichiers HTML et txt sur le serveur tiennent bien compte de mes modifications, cependant lorsque je génère l'envoi par mail pour tester le bon déroulement, mes modifications n'apparaissent pas. Ai-je omis une étape ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrob Posted December 13, 2021 Author Share Posted December 13, 2021 Le module RGPD Officiel a-t-il une incidence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrob Posted December 14, 2021 Author Share Posted December 14, 2021 Un petit d'aide me serait utile. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrob Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 Problème résolu. J'ai modifié le template du order_conf directement dans le fichier twig et j'ai lancé la régénération (options : modern - fr - Coeur et écraser les templates). Ensuite j'ai copié les fichiers HTML et txt contenus dans le dossier mails/fr qui ont été généré à la place de ceux figurants dans themes/mytheme_child/mails/fr Maintenant mes corrections sont bien prise en compte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts